In Memoriam

A toi compagnon de 16 ans cette plaque virtuelle gravée dans un trop petit bloc de marbre binaire
Toi faiseur de veuves de rongeurs, docteur incontesté es rapines alimentaires, grand ronronneur devant l’éternel, adepte de la sieste solaire et du farniente sur les genoux, faisant parfois montre d’un caractère qu’on attribue plus volontiers à  tes cousins canidés et pourtant si affectueux, si omniprésent.
Toi que je qualifiais volontiers de « fils ainé un peu poilu »
Tu nous manque et tu vas nous manquer encore longtemps.
Adieu Fripouille.

Comments

  1. Fif dit :

    J’suis désolé….

  2. Badiuth dit :

    Faut pas, c’est une façon de faire mon deuil et d’accepter son absence.
    On ne se rends compte à  quel point il rempli notre vie que quand on l’a perdu, c’est valable pour les humains, mais aussi pour les animaux… peut-être même plus chez les animaux, ils sont omniprésents, il ne partent jamais, en week-end ou ne sortent pas le soir.
    Tu te lève il est là , tu te couche il est là , tu pars bosser tu le laisse là , tu reviens , il est là  à  t’attendre, indissociable de ta vie domestique, il fait partie de ton quotidien, et puis tout a coup….

  3. lobi dit :

    Ho ben zut… :-/

    Désolé aussi pour toi et ta petite famille Bad…

    Le mien se barre régulièrement pendant 2 ou 3 jours maxi. Je me dis qu’un jour il ne reviendra pas… Et c’est vrai que ça fera un vide. Ca lui est arrivé de ne rentrer qu’au bout de 5 jours et le soulagement a été nettement perceptible chez tout le monde à  la maison…
    Et pourtant… qu’est ce qu’il est con ce chat !! ;-)

Submit a Comment

You must be logged in to post a comment.