Même le silence à une fin

le site de Tsunami

Oui, même le silence à une fin, quand les images dépassent les mots, quand l’émotion transcende les inhibitions, quand toutes les formes de générosité se font jour.
Au détour d’un clic je suis tombé sur ça, j’ai immédiatement pré-commandé l’ouvrage et je me suis dit que j’avais une infime possibilité de relayer l’information.

L’orc, c’est donc souvenu qu’il avait un blog, un petit espace de communication ouvert sur le monde, trois fois rien, touchant certainement plus de spammeurs que de vraies personnes, mais l’orc sait aussi qu’il peut compter sur ces vraies personnes, alors il brise son silence, il revient sur la toile.

Chacun de nous par un geste, une phrase, un billet de blog, une image ou un euro, peut participer à sa façon à briser le silence ou aider des gens au bout du monde.
Voilà ma contribution, ce n’est et ce ne sera pas ma seule mais ce sera certainement la plus visible, à vous la balle !

Comments

  1. fif dit :

    Enfin te revoilà et en plus pour une belle action!!! ca fait plaisir de te voir!!!
    La bise
    Fif

  2. Badiuth dit :

    C’est vrai, que je me suis dit qu’il fallait relayer cette information, et du coup… Pourquoi ne pas réanimer Bédéphagie par la même occasion !?

  3. drou dit :

    hello mister bad’ content d’avoir de tes news, j’ai un peu mis du temps à répondre mais voilà c’est fait ^^’ , content de voir aussi ce billet, et malheureusement je ne serais pas dans cet ouvrage (que j’ai précommandé aussi) mais ce n’est pas le plus important!^^
    et j’espère que ce blog est réellement repartis!

  4. Badiuth dit :

    Oui, ce n’est pas le plus important en effet !
    L’important c’est de participer et de propager le message.
    Ne pas non plus perdre de vue que même si c’est carritatif, ça reste avant tout commercial (au sens noble du terme) le but étant de récolter un maximum d’argent.
    Donc privilégier les dessinateurs connus pour plus de reconnaissance et donc d’achat d’impulsion, et limiter le nombre de pages pour ne pas générer un coût d’impression trop excessif qui gréverait la marge.
    La grande majorité des bloggeurs et internautes qui ont participé n’ont donc quasiment aucune chance de publication, mais ont grandement contribué à la diffusion du message.
    Et c’est ça qui compte ! ;)

Submit a Comment

You must be logged in to post a comment.